Inscription sur les listes électorales

La date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au vendredi 7  mai 2021 pour pouvoir voter aux élections des conseillers départementaux et des conseillers régionaux qui auront lieu le dimanche 13 juin 2021 et en cas de second tour, le dimanche 20 juin 2021.

L’inscription en ligne est accessible avec un compte service-public.fr ou via France Connect, et à condition d’être âgé d’au moins 18 ans.

Avant d’effectuer cette démarche, il est possible de vérifier si vous êtes déjà inscrit sur les listes électorales.

L’inscription en ligne sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés. En effet, si ceux-ci ne sont pas raccordés aux services de la commune, votre demande d’inscription ne pourra pas aboutir.