DERNIERS JOURS POUR REPONDRE A LA CAMPAGNE DE RECENSEMENT DE LA POPULATION

Le recensement de la population va bientôt s’achever et des Tacoigniéroises et Tacoigniérois n’ont pas encore répondu à l’enquête malgré les rappels de nos agents recenseurs.

Votre participation est essentielle pour déterminer la population officielle de Tacoignières. De ces chiffres découle la participation de l’État au budget de la commune.

L’enquête du recensement est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique, utile à tous.

Vos réponses resteront confidentielles. Elles seront utilisées uniquement par l’INSEE pour établir des statistiques rigoureusement anonymes, conformément aux lois qui protègent votre vie privée.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont répondu à l’enquête et je compte vivement sur une prompte réponse des retardataires .

Patrice LE BAIL, votre Maire