Les rendez-vous de l’Amitié

Vous êtes seul(e) ou en couple, vous ressentez le besoin de rencontrer d’autres personnes, c’est possible en rejoignant « les rendez-vous de l’amitié » que la commission municipale d’action sociale met en place tous les jeudis après-midi.

Ils seront ouverts à tous sans distinction d’âge. Toutes les idées seront les bienvenues pour partager des moments conviviaux, ludiques (cartes, jeux de société…), ou tout simplement pour discuter, échanger autour d’un café, d’un goûter, ou encore pour s’entraider dans la bienveillance (tricot, crochet, broderie, modélisme,…) mais avant tout pour faire en sorte que ces quelques heures passées ensemble deviennent des moments privilégiés où chacun trouvera une réponse à ses attentes.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez appeler la mairie ou Mme Cordiez au 01.34.87.22.24.